Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit problème avec la guilde de nothingness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stid
Presque Muet
Presque Muet
stid


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:24

tout a commencé quant je me suis crafter un arc (jakchir arc) ce qui ne plait pas a tout le monde je comprend bien^^ le lendemain de ma fabrication je decide de le tester, sur des monstre ca me raporter pas plus de 50 kamas, je decide donc de l'utiliser sur des joueurs pour voir les effets (donc j'agresse des demon).
apres une dixaine de combat et 30 000kamas en poche et bien sur 4 ou 5 tour au cimetiere je retourne a coté du zaap du village (la ou je fait les agro), ma sacri "sasa" etait co et j'agresse un feca lvl 195 qui se nomme malcom, voyant sont lvl je me dit qu'une petite aide de ma sacri ne serai pas n'égligeable, je fait rentrer donc sasa dans le combat et je valid mais entre temps un eni ma suivit (javais oublier de fermer le combat), ont commence le combat je fait que des ec avec mon arc et ca marche une fois je lui prend 4800 k en gros.
2mn apres tout les membres de sa guilde arrive dans l'intention de se venger et m'agro 4 ou 5 fois d'affiler ce qui me derange pas, il me menace ensuite de me faire exclure de la guilde et qu'il emploirai toute les préssion possible contre la guilde pour arrivé a sont but.
ce qui me derange le plus c pas de me faire agro par eux mais que ce soit certaint d'entre vous qui se sont fait agro alors que vous n'avez rien a voir avec ca.
je n'aprouve pas non plus leur façon de dictée leur loi parcequ'il ont une guilde assez reconnue donc j'aimerai avoir votre avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:47

Mon avis est qu'ils n'ont pas à s'attaquer à la silith bhang team, c'est tout. Après qu'ils s'attaquent à toi c'est ton problème, mais pas au reste de la guilde, et si ça continue ils risquent de s'en prendre plein la figure.

Gouf'
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:51

De plus Stid, tu savais très bien ce qui allait arriver à utiliser cet arc. Tu en connais les propriétés, et tu sais que la vengeance dans ce cas est toujours violente. Ce n'est pas à nous d'en réparer les dégats, tu es seul à pouvoir faire quelque chose. Une chose est sûr est que si ça continue, il faudra que tu prennes une décision sur comment se sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
stid
Presque Muet
Presque Muet
stid


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:56

oui mais le faite que cette arc existe dans le jeux c bien pour s'en servire? non
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:57

Non
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:00

Cet arc est nul et inutile, c'est vrai, mais je ne peux rien y faire malheureusement :-/ Il y a eu nombre de débats sur jeuxonline sur la question, et le fait est que tout le monde est d'accord, même les cras hl, pour dire que cet arc n'a aucune raison d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
stid
Presque Muet
Presque Muet
stid


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:03

la solution que voudrai nothingness et mon renvoie de la guilde et tu d'accord avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:17

Moi la solution que j'y vois est que tu rendes à chacun l'argent qu'il possédait, et que tu présentes tes excuses. Comme ça tout le monde est quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:18

Je connais Malcolm et je connais des gens de sa guilde et je pense pas qu'ils soient des gens à chercher la merde pour rien. Comme le dit Goufou, rends lui son argent, présente tes excuses et il n'y aura pas de pb. Cet arc n'apporte que de la mauvaise humeur, et il y a des façons ô combien plus faciles rapides et nobles de gagner de l'argent.
Si encore c'était fait de manière RP et qu'il y ait qqch derrière mais juste pour faire de l'argent non quoi... Ca aurait été en 1vs1 encore à la limite, il aurait eu le temps de te meuler avant x) mais là avec sacri eni... je comprends son énervement.
Donc trouvez un arrangement à l'amiable, on compte pas vraiment te faire virer de la guilde... :study:
Revenir en haut Aller en bas
stid
Presque Muet
Presque Muet
stid


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:40

j'ai essayer d'arrondir les angle comme vous me l'avais demander j'ai fait un sceen de notre conversation voila
[url]https://servimg.com/view/12470679/1
Revenir en haut Aller en bas
stid
Presque Muet
Presque Muet
stid


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
stid
Presque Muet
Presque Muet
stid


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:45

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
stid
Presque Muet
Presque Muet
stid


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 29/04/2008

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:18

dsl pour les post sans message je n'arrivai pas mettre le screen

donc il ne veulent rien s'avoir, j'ai fait mes excuse, proposer de lui rendre c kamas, et proposer d'arreter de jouer a cettea arc, je ne c plus quoi faire.

je ne veux pas que l'as guilde est de probleme, alors si vous voulais que je partes dite le moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:35

Je pense qu'il en a déjà marre, c'est tout.

Si les problèmes continuent, on le contactera, moi ou élé, ou d'autres qui le connaissent.

Gouf'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

Déja fait et c'reglé pour la guilde, par contre pour stid à lui de se débrouiller :s
J'ai quand même un peu calmé le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:30

nan dommage moi j'aurais voulu de la BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je me serais abo rien que pour ça !! xD

Et non Stid, t'es là, tu restes !!!!!


Tchô
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:42

Moi je me suis fais une omelette aux poivrons ce soir. Il restait plus que du poivron et des oeufs dans le frigo :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:04

T'aurais pu faire une omelette soupoudrée aux résidus de poignée de frigo.
Quel manque d'imagination :/
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:51

Non j'ai déjà mangé la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:41

Ah ouais s'pour ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:05

Oh, Ele est tout joli en fleur bleue. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lorelei


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : 59300
Date d'inscription : 29/01/2007

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:47

(cet éléphant me fait pas penser a un éléphant..mais j'ai un esprit tordu et vicieux donc bon...)

stid... pour la peine tu vas me donner les kamas que tu as volé!

voilà c'est réglé ^^



elephant <== cpa un éléphant ça :s
Revenir en haut Aller en bas
https://silithbhangteam.superforum.fr
Uphir
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Uphir


Nombre de messages : 837
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 29/01/2007

petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:52

Je m'énerverai le jour où un item me volera directement sur mon compte en banque irl sinon ça ne reste que qques kamas dans un jeu ... mais bon il y a un agent de Malphas bien placé chez les devs qui donnent des idées bien fourbes pour que les joueurs passent en mode guérilla urbaine à tout bout de champ. Surtout quand ils sont supers forts qu'ils ont pas besoin de 5000k en plus ou en moins et que ça les énerve pour un rien de se faire un ptit peu avoir au passage ^^ une sale histoire d'ego en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème avec la guilde de nothingness Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec la guilde de nothingness   petit problème avec la guilde de nothingness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème avec la guilde de nothingness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up de la guilde
» L'enclos de la guilde [-21,16]
» Achat de maison de guilde!
» Petit rappel
» petit frere de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Silith Bhang Team-
Sauter vers: