| Petit rappel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PanzerGally Bavard(e)
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Petit rappel Mer 16 Juil - 22:04 | |
| Voilà je me permet de faire un petit post pour râler huhu ^^ Voilà je sais que je suis pas tres présente voire carrément pas mais il y a une chose qui commence à m'énerver sur le fofo. Je sais que le sms style c'est "kikoo lol" mais à faible dose... j'ai l'impression qu'une certaine personne en particulier ( pas de dénonciation hum hum xail...) ne parle plus que comme ca et franchement ca devient insupportable ^^ Donc voilà je sais pas si des gens pense comme moi sinon tant pis continuez ainsi PS : Celui qui est pas content il a qu'à venir sur bomberman online | |
|
| |
Mempahmal J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 16 Juil - 22:06 | |
| Bon, Virtus, assis toi sur mes genoux faut qu'on parle...
* donne un Werther's original à Virtus *
Alors voila, Le sms c'est rigolo de temps en temps mais 100% du temps ca commence à devenir lourdingue et perso là, je sature. Je pense pas être le seul dans ce cas donc si tu pouvais calmer un peu le truc ce serait kewl.
6 sa kontinu je V 2voir Cvir on c bi1 conpri ?
mer6 bi1 | |
|
| |
Lumpy Floodeur fou!
Nombre de messages : 604 Age : 32 Localisation : 78220 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 16 Juil - 22:18 | |
| Tout à fait entierement absloument d'accord avec vous ! Qui pour kik Virus ? (deja 2) | |
|
| |
Sunset J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : 63000 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 16 Juil - 22:24 | |
| Oui y a une certaine limite a respecter, faudra le dire a Aganoob aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 16 Juil - 22:27 | |
| personnellement ça ne me gène pas du moment que dans les sujets importants/un tantinet serieux on respecte, et j'ai pas l'impression que ça n'a pas été le cas :/ et puis bon la rubrique flood c'est bien connu que c'est pas les grandes lettres, et à l'époque du "floooooooooooooooooooooooooooooood" ou autre "F L O O D" on disait rien et pourtant c'était pas vraiment plus intelligent/drôle. Puis faudrait pas tout mettre sur le dos de notre virusse adoré non plus. au pire si ça gène vraiment à ce point on rajoute une rubrique et, onékri pa kom sa ayer ke 2den ta kompri???????????replz |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 16 Juil - 22:31 | |
| Nan mais j'ai pas envie de le ban le Tutusse il m'a bien fait marrer des fois mais In game c'est 100% du temps en sms maintenant ca saoule un ti peu.
mer6 bi1. | |
|
| |
Wirtousse Pire que la Concierge
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 16 Juil - 22:31 | |
| - Citation :
- ( pas de dénonciation hum hum xail...)
Alors là franchement LM faut que tu te calmes... nan sérieux quoi... Bon sinon d'accord, je le ferais plus moins. Désolé si ça a eu tendance à aga (no) cer des gens, j'm'en suis pas rendu compte. Bref, toujours bon de me le rappeler, et encore une fois désolé :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 16 Juil - 22:34 | |
| Ok alor mer6 bi1 davensse. | |
|
| |
Lumpy Floodeur fou!
Nombre de messages : 604 Age : 32 Localisation : 78220 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 16 Juil - 22:51 | |
| bon bah tempis on garde virus | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 16 Juil - 22:54 | |
| Par contre, je me demande... pourquoi mettre la partie "Règlement" presque tout en bas ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 16 Juil - 23:02 | |
| Parce que c'est une blonde qui a créé le forum | |
|
| |
Sunset J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : 63000 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 16 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel Jeu 17 Juil - 12:17 | |
| - Mempahmal a écrit:
- Parce que c'est une blonde qui a créé le forum
- Sunset a écrit:
- Pour mieux râler après
Ok'ok, ça a le mérite d'être clair... :°) | |
|
| |
Lorelei Floodeur fou!
Nombre de messages : 620 Age : 42 Localisation : 59300 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Petit rappel Jeu 17 Juil - 21:16 | |
| quand c'est trop sms m'en fou je lis pas ^^ (sur mon autre forum je kik mais là bon ^^)
pour la partie réglement j'ai mis en bas de toute façon personne n'y va ^^' . mais je vais changer tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rappel | |
| |
|
| |
| Petit rappel | |
|