Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Achat de maison de guilde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uphir
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Uphir


Nombre de messages : 837
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 29/01/2007

Achat de maison de guilde! Empty
MessageSujet: Achat de maison de guilde!   Achat de maison de guilde! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:56

Bon en ce moment j'ai des fonds assez conséquents, à vagabonder à droite à gauche on récupère de nombreux drops inutiles que l'on revend ou dont on se sert pour crafter un item qui finalement sera revendu car inutile pour soi. Par conséquent j'avais pensé acheter une maison et à en faire une maison de guilde. Bien évidemment si vous êtes intéressés et que vous le souhaitez une petite (ou grosse vous gênez pas :p) contribution ne serait pas de refus. Après un court repérage j'ai vu une grande maison à bonta en [-30;-61] qui me paraît sympathique et qui coûte 3000000K. Et une moyenne qui coûte 2500000K. A votre bon coeur donc messieurs mesdames si celà vous intéresse Smile
en vous remerciant ^^
Revenir en haut Aller en bas
PanzerGally
Bavard(e)
Bavard(e)
PanzerGally


Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Achat de maison de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison de guilde!   Achat de maison de guilde! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:25

Aaaaaaaah ben voilà un achat qui sera BEAUCOUP plus utile qu'en enclos ...... Rolling Eyes (d'ailleurs on attend toujours le rembourcement ... ) donc oui moi ca m'interesse et oui je participe ^^ pour le moment je peux mettre que 300 000 k ^^" peut etre plus si j'arrive à vendre certains trucs !
Bref voilou !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

Achat de maison de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison de guilde!   Achat de maison de guilde! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:04

Ouais l'enclos, j'ai completement zapé et j'ai à vrai dire la flemme x)

Moi jsuis interressé par la maison, je te dirais au moment où vous aller l'acheter pour l'argent car je depense vite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Invité
Invité




Achat de maison de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison de guilde!   Achat de maison de guilde! Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:22

En même temps Panzer, à la base y avait pleins d'interessés, et Jenk ne joue quasi plus, moi non plus, Kate apparement non plus, Lumpy est une feignasse (en même temps tout seul c comprehensible), etc...

Au pire remettez le en vente, faites une annonce sur le marché JoL, et utilisez l'argent pour la maison, et remboursez à ceux qui veulent...
Revenir en haut Aller en bas
ashram
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2008

Achat de maison de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison de guilde!   Achat de maison de guilde! Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:24

je n'ai pas l'utilite d'une maison de guilde et pour l'enclos sivous le revendez, je peux utiliser celui des goelands au besoin et comme je suis arrive apres je prends tous les kamas que vous voulez me donner. Par contre niveau kamas je suis vraiment tres tres justes donc j'avoue je peux pas bcp aider à payer la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mélorie
Bavard(e)
Bavard(e)
Mélorie


Nombre de messages : 218
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

Achat de maison de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison de guilde!   Achat de maison de guilde! Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:35

moi l'idée d'une maison ca me ferai plaisir !!! je l'ai toujours voulu, je ne sais pas encore si j'ai grand chose a donner
mais je donnerai !

l'idée d'avoir un chez soi... se dorer au pres du feu virtuel de sa cheminée virtuelle, entouré de tout ses amis...
bon il faudrai que je lance dofus ^^, dès que j'y pense je sort mon fric
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

Achat de maison de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison de guilde!   Achat de maison de guilde! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:12

On en est ou avec la maison d'Aphro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Invité
Invité




Achat de maison de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison de guilde!   Achat de maison de guilde! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:47

pas de fournisseur, pas d'abo =D
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

Achat de maison de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison de guilde!   Achat de maison de guilde! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:31

va falloir que tu vole un portable à un mec dans la rue !!! Aller ! Et plus vite que ça !
Non mais.

PS : le nomoon est trés aprecié par sun et moi même n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Achat de maison de guilde! Empty
MessageSujet: Re: Achat de maison de guilde!   Achat de maison de guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de maison de guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up de la guilde
» L'enclos de la guilde [-21,16]
» petit problème avec la guilde de nothingness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Silith Bhang Team-
Sauter vers: