Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'enclos de la guilde [-21,16]

Aller en bas 
+2
Goufou
Lumpy
6 participants
AuteurMessage
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:01

Bonjour à vous les guildous !

Afin de pouvoir élever nos propres dindes et de revendre le surplus, nous devons acheter un enclos. Avec cet enclos nous pourrons nous remplir les poches pour par la suite acheter une maison de guilde pour faire plaisir à tout le monde !
L'enclos se trouvant en [-21,16], Lande de Sidimote, semble idéal pour ce qu'on veut en faire. Possibilité de mettre huit montures et huit objets d'élevage. Cependant il faut y mettre les sous. Il est à 1 760 000 kamas non négociable.
J'aimerais que vous postiez ci-dessous, où que le vous vous manifestiez IG, l'argent que vous pourrez y mettre au maximum. Bien entendu cet argent sera remboursé dés que possible.

Liste de remboursement :

Mempahmal : Encore 100 000k

PanzerGally : Encore 100 000k

Aerwls : Encore 250 000k

Grain-de-Folie : Encore 200 000k

-Elementalist- : Encore 400 000k

The-Lumpy-Death : Encore 310 000 k

Shiir :

Kate-astrofik : Encore 100 000k

--QuiIkSiLvEr-- :

Fchkal : Encore 200 000k

Jenkins : Encore 100 000k

Total : 1 760 000k. Felicitation !

Les personnes n'ayant pas contribués à cet investissement, ne sont pas invité à utiliser l'enclos jusqu'à la fin du remboursement total !


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 22:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Invité
Invité




L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:08

Je mets jusqu'à 500 000. Même si ça m'arrangerait clairement de mettre moins.

J'ajouterais que c'est un investissement:
L'accès sera interdit à ceux qui n'ont rien donné jusqu'au remboursement TOTAL de tous ceux qui ont investi.

Il faut donner au minimum 50 000k pour participer.

La démarche de remboursement est collective, l'argent récupéré sur la vente de dinde ira dans une caisse commune jusqu'au remboursement total de l'enclos.

Après, tout le monde sera libre de faire des bénéfices personnels ou de continuer dans le but d'acheter une maison de guilde (nous verrons ça au moment voulu). Ou tout simplement d'obtenir la dinde de ses rêves.


Il faudra aussi penser à monter nos bricoleurs (Maestro et Pari) pour pouvoir utiliser des objets de qualité, sinon c'est pas la peine.

De ce fait tout don des ressources suivante à moi ou à Grain est le bienvenu:

Sabot de bouftou
Oeil de bouftou
Oeuf/bec/plume de tofu
Ebonite
Ressources pandik'/dule
charbon
racines de bulbes
ressources abra (sauf ambre abra > ambre normale)
peaux de kitsou
antennes de scara
kole
bois en tout genre

Il est biensur possible de récuperer l'item crafté grace aux dons effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:02

Ouh cool, un super enclos :-)

Au fait, je viens de penser, possible que j'en ai besoin pour remonter l'énergie de ma drago, ça commence à couter les poissons. Donc si vous voulez je peux donner genre 50 000 pour l'utiliser pour l'énergie (j'ai regardé Gul les a a priori). Si je ne donne que ça, je ne suis pas pressé d'être remboursé. Ca vous intéresse ?

Gouf'
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Uphir


Nombre de messages : 837
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 29/01/2007

L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:33

Je n'y vois pas d'inconvénient pour ma part Smile Sinon j'ai up bricoleur jusqu'à 17 (je sais c'est misérable) et sans doute bientôt 20 puis 30 avec les recettes à 4 slots qui vont bien (surtout la clef bwork et la clef kitsu).
Il faudra me dire ce qu'il faut que je bricole pour l'enclos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Uphir


Nombre de messages : 837
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 29/01/2007

L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:53

Bricoleur 32 ^^ ça grimpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:31

Pour monter rapidement les dragos, tout en restant résonnable au niveau des prix, faudrait faire des baffeurs/foudroyeurs/mangoires/abreuvoirs en bambou sombre.
Dragofesse en cuir noir c'est niquel, sinon cuir violet de bwork/sangli plaine.
Caresseurs en plumes de kwak. (il y a dernier poolay qui est mieux mais je connais pas les prix)

Ce sont les meilleurs rapport qualité prix.

J'ai qques plumes kwak en rab. Enfin j'crois. Sinon ça se drop rapide on peut faire des mini séance de drop.
Pour ceux qui xp pandik c'est nickel: drop cuir noir + ressources pour clef pandik' (et donc faire le donjon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Uphir


Nombre de messages : 837
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 29/01/2007

L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:26

Je prends note et j'essaierai de faire au mieux avec les ressources que j'ai déjà Smile Mais il me faut up 40 pour ça ^^ j'en suis pas si loin mais bon encore un effort!! Smile Je compte sur vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:20

Si vous voulez des ressources bwork je crois qu'il m'en reste je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Uphir


Nombre de messages : 837
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 29/01/2007

L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:52

C'est pas de refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:03

Pour le remboursement, j'ai pensé à revendre les dindes amande et rousse, vu qu'on en a besoin pour une quete otomaï. Et pour les bricoleurs, je pense qu'en monter qu'un seul serait plus interressant, car monter un metier est relativement chere.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Mélorie
Bavard(e)
Bavard(e)
Mélorie


Nombre de messages : 218
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:21

oohhh on a un enclos
ca m'aurai fait tellement plaisir de participer a l'achat ><
je suis degoutée
faut dire que je ne suis pas revenue depuis noel.
le boulot m'acapare
je compte les jours ( plus que trois semaines et je suis mere au foyer! j'attends que ca !)
bravo bravo pour cette initiative
vu que j'arrive trop tard
je donne des calinous a toutes les dindes et leur proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
MystiMoko
Presque Muet
Presque Muet
MystiMoko


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2007

L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:40

Bravo pour l'achat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:15

Vu que Fchkal s'est baré sans donner de justification réellement convainquante, et qu'il semble avoir oublié je pense qu'on aura pas besoin de lui rembourser. C'con comme dirait l'autre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lorelei


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : 59300
Date d'inscription : 29/01/2007

L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:41

Han Fccchhhhtruc est parti oO le vilain!... bon dans ce cas j'accepte qu'on me rembourse sa part Rolling Eyes

Sinon je suis en train de monter Bastet bucheron pour aider notre cher bricoleur, pas facile à faire vu que je joue qu'une semaine sur deux^^

(mélo courage c'est bientôt la vie de maman à temps plein qui t'attend Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://silithbhangteam.superforum.fr
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:42

Je crois que fchkal a passé son compte a un pote ou vendu. Et qu'actuellement celui qui est dessus n'est pas recommandable d'après des amis...

Mais ce ne sont que des rumeurs.

Gouf'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enclos de la guilde  [-21,16] Empty
MessageSujet: Re: L'enclos de la guilde [-21,16]   L'enclos de la guilde  [-21,16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enclos de la guilde [-21,16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up de la guilde
» Achat de maison de guilde!
» petit problème avec la guilde de nothingness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Silith Bhang Team-
Sauter vers: