Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le droit à l'invitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

Le droit à l'invitation Empty
MessageSujet: Le droit à l'invitation   Le droit à l'invitation Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:19

Salut tout le monde !

Voilà maintenant un bon moment que je suis des vôtres, mais hélas, ces temps-ci, la guilde est morte. Réellement morte, ça fait des semaines qu'à part Cassandre (c'était pas elle sur le compte en fait) je n'ai vu personne. Alors, vacances, arrêt de jeu ou autre chose ?

Entre temps j'ai eu trois-quatre personnes qui m'ont demandé si elles pouvaient intégrer la guilde. Je leur ai demandé de passer par le forum étant donné que je n'ai pas le droit à l'invitation... sauf que bon, plus personne ne passe sur le forum également. Laughing

Alors voilà, depuis le temps que je suis votre fidèle serviteur, je vous demande le droit à l'invitation (et aussi au kick si jamais je rencontre de mauvaises surprises flower). Je serai pas large sur les entrées (hin-hin), je n'inviterai pas n'importe qui.

Donc si quelqu'un pouvait se connecter en jeu me donner les droits, ce serait cool merci ! Le droit à l'invitation 910952
Revenir en haut Aller en bas
Yoosh
Presque Muet
Presque Muet
Yoosh


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/08/2009

Le droit à l'invitation Empty
MessageSujet: Re: Le droit à l'invitation   Le droit à l'invitation Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:06

Oui j'ai vu cette impact, et elle ne va pas supporter le changement brutal de température Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

Le droit à l'invitation Empty
MessageSujet: Re: Le droit à l'invitation   Le droit à l'invitation Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:02

Bon, je suis finalement allé me réfugier chez les goélands le temps que vous rejouiez. Ne m'en voulez pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le droit à l'invitation Empty
MessageSujet: Re: Le droit à l'invitation   Le droit à l'invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit à l'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Silith Bhang Team-
Sauter vers: