Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoosh
Presque Muet
Presque Muet
Yoosh


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/08/2009

Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré ! Empty
MessageSujet: Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré !   Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:12

IRL :

Bien le bonjour chers recruteurs, je me nomme Hugo, j'ai 15 années derrière moi.
En plein centre de la France, Clermont-Fd plus précisément, où j'exerce le basket intensif.

IG :

Dans les Monde des Douze, j'incarne un disciple du Grand maître Sadida : Adiidas, de niveau 77, et si je me nomme ainsi, c'est que pour un Sadida (que tout le monde dit pataud affraid ), je me déplace à une bonne vitesse (enfin surtout ma dragodinde cheers ).

Je suis Adiidas le Blanc, car j'ai incarné un Sadida lors de la saison hivernale (Javian 638) et que ma barbe et mon pagne sont blancs comme neige. Bien que je maitrise la Force, j’ai décidé de m’axer sur la maitrise de l’Intelligence, car dans certains cas plutôt … désespérés, il vaut mieux se servir de sa tête (Non ! Espèce de Iop ! Pas en donnant des coups de boules >< Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré ! 49505 ).
J'ai décidé de défendre la veuve et l'orphelin car en effet, je suis un Aspirant Bontarien.

Equipement :

En couvre-chef, je porte une coiffe dérobée au Roi des Bouftous, ma cape lui appartient aussi. Mes hanches délicates (ou pas), portent une ceinture Chafeuse. Mon amulette, ainsi qu’un de mes anneaux, proviennent d’Aerdala. Mon autre anneau s'avère être un anneau du Mulou. A mes ennemis, je leur assène un coup de Kryst O'Boul ou un coup de l'Enorme bâton de Dakn. J'ai réussi à dérober aux Wabbits un de leurs Dofus et je me suis enfui à toutes pattes sur ma Dragodinde Pourpre, mes pieds ne pouvant pas me porter, car ils sont chaussés d’Abrabottes (cependant pratiques pour tacler au foot). Dans mes grands moments de solitude, une Dragoune rose m’accompagne king .

Statistiques :

Ma Vitalité varie selon mes armes, ma Force de 510, mon Agilité est de 30 et ma Sagesse de 75. J'ai 7 Points d'Action et 3 Points de Mouvement.

Je pense avoir fini et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes silent .


Amicalement, Adiidas pirat .


Dernière édition par Yoosh le Sam 8 Aoû - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré ! Empty
MessageSujet: Re: Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré !   Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:16

Citation :
Mes hanches délicates (ou pas)

On les a vus, tes bourrelets ! Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré ! 910952

Citation :
car ils sont chaussés d’Abrabottes (cependant pratiques pour tacler au foot)

Préparez les protège-tibias ancestraux pour une éventuelle partie de Boufball ! Mad

J'ai bien aimé ta candidature, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yoosh
Presque Muet
Presque Muet
Yoosh


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/08/2009

Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré ! Empty
MessageSujet: Re: Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré !   Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:07

Mee What a Face T'façon j'te powned tes protèges-tibias dtc !
J'attend avec impatience les prochains votes Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré ! 830599
Ciao'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré ! Empty
MessageSujet: Re: Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré !   Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adiidas le Blanc, un Sadida bien récuré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas bien ça!
» Moi parler le français très bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Silith Bhang Team-
Sauter vers: