Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 notre futur retrour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélorie
Bavard(e)
Bavard(e)
Mélorie


Nombre de messages : 218
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

notre futur retrour Empty
MessageSujet: notre futur retrour   notre futur retrour Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:08

apres faire crise de nerf sur crise de nerf avec cette histoire qui n'avance pas, j'ai décidé d'abandonner free
on a envoyé une lettre de resiliation et hier soir nous sommes allés dans une agence france tel
bizarrement eux, nous ont trouvés tout de suite ! on aura une ligne fixe d'ici la fin de semaine (il nous a dit deux trois jours car pas besoin de faire deplacer quelqu'un ! )
la moko il dit que forcement a free avec leur délocalisation en afrique ou je ne sais ou, les opérateurs n'ont pas du savoir ecrire notre adresse correctement, sinon ils nous auraient trouvé !
grumphf
alors finalement on prend orange, tant pis ( je les grumphf au et clair) mais j'ai un be'soin vital d'internet !!!
on aura la connection d'ici un mois ( mais comme on aura une ligne, il suffit de trouver un moyen d'aller sur internet gratuitement genre free s'ils sont toujours gratuit et on pourra un peu squatter le devant de la scene


a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre futur retrour Empty
MessageSujet: Re: notre futur retrour   notre futur retrour Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:47

Muhahaha \o/
Le retour enfin annoncé! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélorie
Bavard(e)
Bavard(e)
Mélorie


Nombre de messages : 218
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

notre futur retrour Empty
MessageSujet: Re: notre futur retrour   notre futur retrour Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:06

c y est on a une ligne telephonique, la j'ecris de chez moi avec une connection local, freesurf
maintenant d'ici moins d'un mois on devrai avoir internet en vrai (car ca coute cher tout de meme en local)
ca fait du bien, surtout que les pc de la fnac sont completement cassé (genre tu tape : @ et il s'éteint ! )
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Uphir


Nombre de messages : 837
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 29/01/2007

notre futur retrour Empty
MessageSujet: Re: notre futur retrour   notre futur retrour Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:40

Ah ben çà pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!! vivement vivement ^^ on ne tient plus là!!! c'est infernal O_o ... d'ailleurs j'angoisse... au secours.... aaarghhhh.... dofus... vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lorelei


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : 59300
Date d'inscription : 29/01/2007

notre futur retrour Empty
MessageSujet: Re: notre futur retrour   notre futur retrour Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:30

un retRour fort attendu ^^

y'aura des feux d'artifices et de la biere!
Revenir en haut Aller en bas
https://silithbhangteam.superforum.fr
Mélorie
Bavard(e)
Bavard(e)
Mélorie


Nombre de messages : 218
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

notre futur retrour Empty
MessageSujet: Re: notre futur retrour   notre futur retrour Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:55

depuis qu'on a le net, c'est le premier jour ou la live box et mon pc ne se deconnectent pas toutes les 3 secondes ( vraiment !! a peine de le temps de voir la live box et de s'y connecter que deja, je n'étais plus connectée...

ce soir est un grand soir ^^, enfin je m'enerve pas dessus... je vais peut etre pouvoir rejouer a dofus... mais je pense vooir comment ca se passe pendant quelque soir avant de donner des sous... parce que des deco a répetition, sur dofus, c'est la mort du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre futur retrour Empty
MessageSujet: Re: notre futur retrour   notre futur retrour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre futur retrour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Spécial mélo et moko-
Sauter vers: