Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il est trop beau le nouveau site !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Il est trop beau le nouveau site ! Empty
MessageSujet: Il est trop beau le nouveau site !   Il est trop beau le nouveau site ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:32

Epuré, avec plein de jolies dessins, c'est super classe. Un seul petit regret,les persos de la bannière ne ressemblent pas aux classes, et il faudrait tenter de trouver une autre police de caractère pour le titre "Le forum qui décape". Ou alors je n'ai pas la police de caractère nécessaire, pour moi je vois du Times new Roman tout ce qu'il y a de plus banal.

Mais bravo quand même, j'aime quand ça fait propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lorelei


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : 59300
Date d'inscription : 29/01/2007

Il est trop beau le nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop beau le nouveau site !   Il est trop beau le nouveau site ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:35

oui c'est beau je trouve...en même temps c'est une formule toute faite c'est pas moi qui ai fait ça... pour le titre du forum il faudrait que je trouve comment le changer... je vais chercher... entre deux rendez vous téléphoniques.... non je déconne je téléphone pas le jeudi c'est contre ma religion lol
Revenir en haut Aller en bas
https://silithbhangteam.superforum.fr
Uphir
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Uphir


Nombre de messages : 837
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 29/01/2007

Il est trop beau le nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop beau le nouveau site !   Il est trop beau le nouveau site ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:40

Ah il y a un nouvel habillage pour le site? J'avais pas vu... peut-être que je devrais venir plus souvent çà aiderait. Enfin bon je vais faire un effort parce que c'est beau et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélorie
Bavard(e)
Bavard(e)
Mélorie


Nombre de messages : 218
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

Il est trop beau le nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop beau le nouveau site !   Il est trop beau le nouveau site ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:07

moi j'aime pas trop
j'aime bien quand ca n'agresse pas et la tout ce blanc me fait mal aux yeux
j'aimais bien en noir

pourquoi pas mettre des images de dofus
les meilleur moment, genre les perso, les imprim ecran des mariages, les imprim ecran de la meilleure baston etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est trop beau le nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop beau le nouveau site !   Il est trop beau le nouveau site ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:05

Autant je prefere comme ça à avant autant je ne peux que être d'accord avec Melo.
Le blanc ça me dérange pas mais de mettre des images de dofus ça serait mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lorelei


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : 59300
Date d'inscription : 29/01/2007

Il est trop beau le nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop beau le nouveau site !   Il est trop beau le nouveau site ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:15

c'est vrai que le blanc moi j'aime pas.... j'aime la couleur!!
pour les images de dofus j'y ai longuement pensé...le seul léger petit probleme c'est..... je sais pas comment faire..... mais dés que j'ai le temps je me renseigne sur la question et je vous fait un magnifique fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silithbhangteam.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Il est trop beau le nouveau site ! Empty
MessageSujet: Re: Il est trop beau le nouveau site !   Il est trop beau le nouveau site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est trop beau le nouveau site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site drole préféré de mélo
» Nouveau perso
» nouveau skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Donnez votre avis-
Sauter vers: