Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de chtroofm

Aller en bas 
+3
Uphir
PanzerGally
chtroofm
7 participants
AuteurMessage
chtroofm
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2008

candidature de chtroofm Empty
MessageSujet: candidature de chtroofm   candidature de chtroofm Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:01

chtroofm prit une grande bouffée d'air. Le stress l'envahit mais il savait que son destin se jouait en ce moment fatidique...Il prit son courage à deux pieds, avala de travers, manquit de s'étouffer, avança doucement, d'un pas mal assuré, puis déroula un parchemin...
Le parchemin de sa vie, celui que son pere lui écrivit, avec les pieds, pour qu'il puisse à tout moment se rappeller qui il était, comment tuer un tofu, comment faire du cassoulet etc...


...je...je sais pas lire...

Une voix tonitruante résona :

Donne!! Abruti d'eca!!...


Le grand gourou de la secte SILITH BHANG commença sa lecture...

Jadis, dans les champs d'Astrub, un eca nacquit de l'union d'une crakboule femelle et d'un sadi mâle en rute (oui tout le monde sait que les sadi aiment la nature).
Il eut donc dès sa naissance une force colossale mais aussi une intelligence des plus fébrile.
Son pere, mancho à la suite d'un accident de dragodinde, avait parfois du mal à joindre les deux bouts...
chtroofm n'avait pas le choix, il devai partir pour vivre.

Il partit donc à l'aventure, armé d'un cure dent pour épée, d'une peau fripé d'enu pour toit, d'un recho pour le cassoulet et d'un GPS.
Il traverçat vents et marées, coquillages et crustacés...
Il rencontra des personnes qui devinrent des amis et l'inviterent dans leur communauté, Kevany. Il évolua pendant plus d'un an dans cette fraternité, passant du stade bouftou à celui de meulou. Arrivé au 78eme cercles, il decida de changer de fraternité pour vivre de nouvelles experiences et rencontrer de nouvelle personne.


ps:si je dis que je suis une fille blonde à forte poitrine, j'ai plus de chance? chtroofm
Revenir en haut Aller en bas
PanzerGally
Bavard(e)
Bavard(e)
PanzerGally


Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature de chtroofm Empty
MessageSujet: Re: candidature de chtroofm   candidature de chtroofm Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:55

chtroofm a écrit:

Son pere, mancho à la suite d'un accident de dragodinde, avait parfois du mal à joindre les deux bouts...

C'est con mais ca m'a fait rire Laughing Sinon moi je peux pas voter vu que je joue plus albino
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Uphir


Nombre de messages : 837
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature de chtroofm Empty
MessageSujet: Re: candidature de chtroofm   candidature de chtroofm Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:18

Déjà je pense qu'il nous faut un correcteur d'orthographe pour le forum. Enfin un qui oblige les gens à se corriger surtout.
Après je suis plutôt pour les brunes à forte poitrine donc c'est pas gagné.
Enfin j'apprécie l'effort de présentation.
Je dirais donc un oui sous réserve de passer l'étape suivante: survivre au sein de la guilde qui est une jungle encore plus sombre que celle d'Otomaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de chtroofm Empty
MessageSujet: Re: candidature de chtroofm   candidature de chtroofm Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:40

Candidature bien sympathique, dommage que je ne puisse pas voter non plus, ne jouant plus bounce
concernant l'orthographe on a vu pire quand même :p
Sinon euh... Cassoulet < All :/
Revenir en haut Aller en bas
ashram
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2008

candidature de chtroofm Empty
MessageSujet: Re: candidature de chtroofm   candidature de chtroofm Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:07

je ne suis plus dans la guilde donc je ne vais pas voter non plus

juste dire de faire gaffe quand tu fais une candidature oublie pas de changer le nom de la guilde ; )
Revenir en haut Aller en bas
Oncle-Tom
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 3
Localisation : Otomai, vilage des éleveurs
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature de chtroofm Empty
MessageSujet: Re: candidature de chtroofm   candidature de chtroofm Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:51

Fana de technologie moderne, je cherche un GPS à monter sur ma drago ^^ Surtout, il me faut l'oreillette pour ne pas déranger les sadis dormants sous les arbres Smile
Faudra me donner le nom de ton vendeur.

Sinon, même si je ne suis pas souvent présent, j'ai envie de dire oui Smile

Bon jeu

Papy au repos dans sa petite maison
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

candidature de chtroofm Empty
MessageSujet: Re: candidature de chtroofm   candidature de chtroofm Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:46

Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit !

J'aurais mis mon Pour mais vu que tu n'as pas l'air très interréssé je te met un contre

Bon jeu,

Lumpy.

PS : Et d'un kira en moins \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

candidature de chtroofm Empty
MessageSujet: Re: candidature de chtroofm   candidature de chtroofm Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:57

Citation :
PS : Et d'un kira en moins \o/

José Paldir... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de chtroofm Empty
MessageSujet: Re: candidature de chtroofm   candidature de chtroofm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de chtroofm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Silith Bhang Team-
Sauter vers: