Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Oncle-Tom

Aller en bas 
+3
Lorelei
Sunset
Oncle-Tom
7 participants
AuteurMessage
Oncle-Tom
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 3
Localisation : Otomai, vilage des éleveurs
Date d'inscription : 06/08/2008

Candidature de Oncle-Tom Empty
MessageSujet: Candidature de Oncle-Tom   Candidature de Oncle-Tom Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:16

Bonjour à tous,

Oncle-Tom parcourt le monde des Douzes depuis déjà un bon moment déjà. A son âge, ce ne sont plus les années qui comptent !

Pendant un temps, il a beaucoup fréquenté l’atelier des bricoleurs où il est devenu maître en la matière en vidant le coffre des bois patiemment récoltés par son neveu, maitre bûcheron pour sa part. Las des clés et des objets d’élevage, il passa alors un peu de temps à la forge pour confectionner quelques marteaux. Il lui reste encore un peu de travail avant de devenir maître en la matière, mais il excelle à présent dans l’amélioration magique de celles-ci.

Très souvent, il demande à son petit neveu de l’accompagner se dérouiller les articulations sur quelques Kanigrous. Il aime en effet voir la troupe de son neveu, prespics, craqueleurs et dragonets, aller gentiment faire la fête pendant que lui reste bien loin à lancer quelques pièces. Vous savez, à son âge, se dérouiller les articulations se limite à quelques pas, il n’en faut pas trop sinon ca le fatigue.

Par contre, il aime parler tranquillement pendant les combats et il est de plus en plus frustré de ne pouvoir le faire. Son neveu parle beaucoup avec ses compagnons de guildes ou encore quelques clients de dragos. C’est d’ailleurs ainsi qu’il a entendu parler de cette guilde en surprenant, il y a quelque temps déjà, la conversation de son neveu avec un certain « Elem ».

La guilde qui accueille actuellement Oncle-Tom, La-Horde, est uniquement fréquentée par un autre de ses neveux, Ozram, qui reste cloué des heures durant devant son enclos, adossé à sa maison, dans le village des éleveurs d’Otomai. Quel plaisir de voir ses jolies dragos colorées de tout ce qui existe vagabonder dans l’enclos.

Voilà, je crois que vous savez à peu près tout ce qu’il faut savoir d’Oncle-Tom pour lui permettre ou non de parler avec vous prochainement sur votre canal guilde.

En espérant vous rencontrer bientôt, je vous souhaite bon jeu.


PS HRP : Salut à Elem que je n’ai plus l’occasion de croiser IG et à qui j’ai promis de garder un certain contact. Tu me reconnaîtras peut-être dans cette présentation car Oncle-Tom est bien évidement un perso secondaire sur le même compte que Ozram l’éleveur, mais que je joue en combat avec mon perso principal, un Osa dont je vous livrerai le nom plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
Sunset


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : 63000
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Oncle-Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncle-Tom   Candidature de Oncle-Tom Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:42

Bonjour, présentation sympathique je trouve. Je suis plutôt d'accord pour ton entrée en guilde, maintenant il faut voir avec les autres.


ps: pour ce qui est de Elem, il a arrêté de jouer désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lorelei


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : 59300
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature de Oncle-Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncle-Tom   Candidature de Oncle-Tom Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:52

Rien que pour l'effort je dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silithbhangteam.superforum.fr
Invité
Invité




Candidature de Oncle-Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncle-Tom   Candidature de Oncle-Tom Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:30

Hey hey :p

Ce bon vieil oncle Tom! ces rumathismes ça se tasse? :p
Je ne peux que vous conseiller de l'accepter, c'est quelqu'un de très sympathique! flower
à la revoyure ! \o/
(ps: je referais surement un perso lors de la 2.0 pour voir ce que ça vaut mais je rejouerais pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
Sunset


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : 63000
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Oncle-Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncle-Tom   Candidature de Oncle-Tom Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:11

owi vivement la version 2.0 alors
Revenir en haut Aller en bas
Mempahmal
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
Mempahmal


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature de Oncle-Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncle-Tom   Candidature de Oncle-Tom Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:03

Hello Oncle Tom :]

Aucun soucis, bienvenu parmis nous ^^

Tu peux mp in game parmis les plus souvent connectés :

--cassandre--
The-Lumpy-Death (nn pa l8 en fait)
Sunset (pizza)
ou mempahmal
Revenir en haut Aller en bas
Mélorie
Bavard(e)
Bavard(e)
Mélorie


Nombre de messages : 218
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature de Oncle-Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncle-Tom   Candidature de Oncle-Tom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:33

moi je dis ui aussi quoi je joue pas de totue facon? rah le mois dernier je n'avais plus que 50 centimes sur mon compte mais en revant de vacances j'ai bien envie d'y rejouer... si je ne suis pas seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lorelei


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : 59300
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature de Oncle-Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncle-Tom   Candidature de Oncle-Tom Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:29

tu seras pas seule mélo ^^ reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://silithbhangteam.superforum.fr
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature de Oncle-Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncle-Tom   Candidature de Oncle-Tom Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:06

Et moi aussi je vais revenir dire bonjour à l'oncle tom si il est parmi nous. Mais pour l'instant vacances en corse \o/

Bise à tous,

Gouf'
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lorelei


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : 59300
Date d'inscription : 29/01/2007

Candidature de Oncle-Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncle-Tom   Candidature de Oncle-Tom Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:21

Bonnes vacances Gouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silithbhangteam.superforum.fr
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature de Oncle-Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncle-Tom   Candidature de Oncle-Tom Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:07

Goufou a écrit:
Et moi aussi je vais revenir dire bonjour à l'oncle tom si il est parmi nous. Mais pour l'instant vacances en corse \o/

Bise à tous,

Gouf'

Omg j'ai peut-être croisé Gouf' sans le savoir O_O"

Sinon oui, le monsieur moi je suis pour qu'il entre ! Et c'est quoi ces petites histoires avec LM hm ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oncle-Tom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oncle-Tom   Candidature de Oncle-Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oncle-Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Silith Bhang Team-
Sauter vers: