Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutemlent de général-zaishen.

Aller en bas 
+3
Lumpy
Sunset
Mempahmal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutemlent de général-zaishen. Empty
MessageSujet: Recrutemlent de général-zaishen.   Recrutemlent de général-zaishen. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:11

Voilà voilà,ça fait déjà un moment que j'en meurs d'envie, il est donc temps de vous poster un message dans cette rubrique, qui je l'espère, saura vous toucher et récolter vos précieux avis favorables à mon entrée parmis vous

t l'monde !Je vais pour cela vous tirer une petite présentation, pour vous qui ne me connaisser pas. Bonne lecture...

.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Mon personnage :

Je suis donc General-zaishen, un iop vetue de noir est blanc, née il y moins de 1 ans maintenant, et stagnant actuellement au niveau 86 depuis un moment. D'abord orientée force, j'ai ensuite changé pour la puissante feu grâce aux précieux conseils et aux nombreuses démonstrations d'amie iop . Je suis d'alignement bontarienne, habitant d'ailleurs cette cité, ce qui me permet de profiter de son commerce des plus développés.

Du point de vue des métiers, je peux vous fournir mes services dans une action : bucheron lvl 40

Mes interêts dans ce jeux sont, comme pour la plupart des joueurs, de passer du bon temps en s'amusant tranquillement, que ce soit dans des donjons, dans des combats d'xp, en aidant un camarade, ou encore discuter ainsi que glander sous un arbre, par exemple

Il convient également de préciser que j'ai accès à deux personnages Qui m'appartiene ,une enutrof lvl 69.
.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° Guildes/Motivations :

Ma guilde précédente était Bad moon, où j'y suis resté environ 2 mois, et que j'ai quittée car elle ne répondait plus à mes attentes, ses valeurs premières telles que l'entre-aide, la bonne ambiance, le solidarité s'étant estompées ces derniers temps, au fur et à mesure de l'arrêt des plus vieux membres. J'ai donc décidé de passer à autre chose, pour éviter d'arrêter moi aussi.

C'est grace a saiks (amie irl qui est dans la guilde des goeland )et Virtus que j'ai connu votre guilde, lorsque je l'ai rencontrée au zaap des scarafauilles, il y a longtemps maintenant, aux environs de mon level 60. Il ma donner l'adresse de votre Forum Ex... Au depart je n'avais pas trop envie d'ecrire une candidature et puis j'ai prie mon courage a deux mains et voilla ^^
.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`•.•..•¨*° IRL :

Pour ce qui est de l'IRL, je suis un jeune collegien (4 ieme) à Argenteuil , je me prénomme Allan, âgée de bientôt 14ans. Je joue pas mal grâce à mon emploi du temps léger, avantage du college ^^

Bien, je pense avoir dit l'essentiel, J'espère convenir à ce que vous recherchez chez un membre de votre guilde, et en attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne soiré, à bientôt peut-être.

Amicalement, General-zaishen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mempahmal
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
Mempahmal


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutemlent de général-zaishen. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemlent de général-zaishen.   Recrutemlent de général-zaishen. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:23

Que dire aprés ça ? bienvenu ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
Sunset


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : 63000
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutemlent de général-zaishen. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemlent de général-zaishen.   Recrutemlent de général-zaishen. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:25

Jolie présentation, je suis d'accord pour ton entrée en guilde.
Même si c'est "Grâce à Saiks" !

Nous sommes pas souvent connectés même si ça à tendance de revenir petit à petit.
Vu ton écriture je pense que tu auras pas de mal à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutemlent de général-zaishen. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemlent de général-zaishen.   Recrutemlent de général-zaishen. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:15

awé


Dernière édition par Lumpy le Jeu 24 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Ellethael
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Recrutemlent de général-zaishen. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemlent de général-zaishen.   Recrutemlent de général-zaishen. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:52

j'arrive un peu tard malheureusement mais je tiens quand même à éclaircir certains points.
Général (compte acheté par Lotus-noir il y a quelques temps) a également fait partie des Goélands, puis il a été banni pour manque total de respect envers les membres et autres joueurs, et pour des irrépressibles besoins d'etre vulgaire le plus possible.
Pour ne citer qu'un exemple (le reste ayant été supprimé par les soins de korsth et moi afin de préserver un peu le forum)

http://prophetie-du-goeland.xooit.com/t230-Fermeture-des-recrutements-et-signalement-des-mules.htm?q=

je ne sais pas s'il est utile de signaler qu'il s'agisse de xx-destructeur-xx

Ceci dit, j'ai également quelques screen assez éloquants sur le franc parlé de notre cher Général. Je les tiens à disposition pour ceux qui veulent.

Chez les goélands, il est grillé à vie. Ceci dit, peut-être a-t-il changé, ... Peut-être faut-il lui laisser une chance... je n'en sais rien, je n'y crois qu'à moitié...

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemlent de général-zaishen. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemlent de général-zaishen.   Recrutemlent de général-zaishen. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:54

Ah ok.
J'avais un doute en voyant les qques grosses fautes qui parsemaient une candid plutôt pas mal foutue.
Si c'est lotus je serais le second à vous le déconseiller fortement. o/
Un compte acheté? ça m'étonne pas de sa part.
Si c'est bien lui, ne pas se fier à sa candid, il écrit et agit comme un bwork.
Pour les screens d'insultes il doit m'en rester aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

Recrutemlent de général-zaishen. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemlent de général-zaishen.   Recrutemlent de général-zaishen. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:17

Element a écrit:
Ah ok.
J'avais un doute en voyant les qques grosses fautes qui parsemaient une candid plutôt pas mal foutue.
Si c'est lotus je serais le second à vous le déconseiller fortement. o/
Un compte acheté? ça m'étonne pas de sa part.
Si c'est bien lui, ne pas se fier à sa candid, il écrit et agit comme un bwork.
Pour les screens d'insultes il doit m'en rester aussi cheers

Si c'est Maître Koalak Fashion qui le dit, moi je suis d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutemlent de général-zaishen. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemlent de général-zaishen.   Recrutemlent de général-zaishen. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:55

je confirme l'ecriture de bwork
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Uphir
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Uphir


Nombre de messages : 837
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 29/01/2007

Recrutemlent de général-zaishen. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemlent de général-zaishen.   Recrutemlent de général-zaishen. Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:15

Doooofuuuuuus!! ton univers impitoyaaaableuuuuuuh!!! Oo C'est fou ce qui peut se passer à droite à gauche quand même ^^ On en apprend tout les jours Smile Bon donc on verra à l'usage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashram
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2008

Recrutemlent de général-zaishen. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemlent de général-zaishen.   Recrutemlent de général-zaishen. Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:16

on m'en avait averti à 13h de son intégration chez la Silith

juste si on peut me dire si il dépasse les 24h de présence, ca serait cool (bah quoi ? faut bien connaitre les résultats quand on parie)

EDIT : au faite ca sert à rien de crier au scandale comme quoi j'ai grillé tes chances, je n'ai pas envoyé un seul mp ni mis un seul poste ici. (Enios non plus) enfin tu trouveras bien autre chose à glisser entre 2 insultes à l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutemlent de général-zaishen. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemlent de général-zaishen.   Recrutemlent de général-zaishen. Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:04

Bonjour,

Je vien pour dire que Mon compte je ne l'ai pas acheté.
Je les echanger contre ma sramette.

Bonne journée a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemlent de général-zaishen. Empty
MessageSujet: Re: Recrutemlent de général-zaishen.   Recrutemlent de général-zaishen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemlent de général-zaishen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Silith Bhang Team-
Sauter vers: