Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.

Aller en bas 
+2
Mempahmal
Wirtousse
6 participants
AuteurMessage
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:24

Yep !

Alors, je trouve tout simplement que la guilde a besoin d'un bon "coup de jeune". En effet, ce sont toujours les mêmes membres qui sont connectés, et ils sont peu. Quand on clique sur le truc laid pour voir qui est connecté dans la guilde, on tombe toujours sur les mêmes (Mem, Elem, s1s7, Edhel et Cassy (qui n'est pas très bavarde il faut le dire) surtout (je pense que Grain, Lump et Gouf seront plus présents ces prochains jours)). Et dans la liste des non-connectés, ce sont surtout des mules, mais aussi des anciens membres qui ne jouent plus (du moins c'est ce qu'il me semble... c'est que ça va jusqu'à plus de 2 mois d'inactivité chez certains quand même...).

Ce que je propose, c'est un bon coup de balai du côté des membres que personne ne connait, ou qui ne se connectent que très très rarement. Aussi, on pourrait recruter du monde, histoire de changer... petite anecdote, j'ai croisé Kitorine 'y a pas longtemps, je la vois dans une autre guilde que la Silith, je commence à discuter avec elle jusqu'à lui demander pour quelle raison elle a quitté notre guilde. Elle me répond que c'est parce que tout le monde semble se connaitre, et que donc elle ne se sentait pas à sa place (enfin... d'après ce que j'ai compris...).

Voilà, tout a été dit, maintenant, à vous de juger. Aussi, j'espère ne pas vous avoir donné l'impression de "Boh il est nouveau et il se permet déjà de critiquer"... mais plus de nouveaux membres (et donc plus de conversation) ne nuirait pas à la santé de la guilde, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mempahmal
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
Mempahmal


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 30/01/2007

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:44

Wirtousse a écrit:
Yep !

un bon coup de balai du côté des membres que personne ne connait

Tout le monde connait tout le monde dans la guilde silent enfin au moins les plus anciens et je trouve que c'est trés bien comme ça.

Ensuite la guilde est tjrs ouverte au recrutement, les conditions sont juste un peu trop élevées pour la majorité des joueurs de Dofus, à savoir : il faut être sympa, no sms, un minimum mature, pas être un Kikitoudur qui montre son stuff ttes les 2 min en canal guilde ou qui saoule tt le monde en voulant chain des donjons que personne n'a envie de faire. Et ce genre de joueur ca ne court pas les plaines malheureusement...
Si il faut faire de la place en virant des mules d'anciens joueurs je leur demanderai avant si c'est nécéssaire :]


Dernière édition par Mempahmal le Sam 28 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:45

Ouais ouais j'suis bien d'accord pour le recrutement, vu que moi de toute façon je risque de passer pdt certaines courtes périodes (+/- 1 semaine) et être absent le reste du temps, donc je vais pas vraiment aider à l'activité de la guilde.
Sinon pour kito lol quoi :/ ok on est un peu spéciaux et ça peut /f34r quand on nous voit parler en silithien mais quand je demandais des questions ou des invitations d'ordre général on peut pas dire que je l'entendais souvent, de plus souvent afk car sur d'autres comptes etc ~~


Dernière édition par Element le Sam 28 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:56

Citation :
il faut être sympa, no sms, un minimum mature, pas être un Kikitoudur qui montre son stuff ttes les 2 min en canal guilde ou qui saoule tt le monde en voulant chain des donjons que personne n'a envie de faire. Et ce genre de joueur ca ne court pas les plaines malheureusement...

En effet, et surtout ils sont tous pris (niveau guilde hein !), mais ça reste toujours trouvable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
Sunset


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : 63000
Date d'inscription : 18/06/2007

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:32

vazy invite ta coupine Virtus

Sinon oui, j'ai hâte de voir de nouvelles têtes, HL ou non ça n'as pas d'importances tant qu'ils sont sympa.

Faudrait il faire un megapost de recrutement sur un fofo genre Jol? Ou on se cantonne au recrutement IG?
Revenir en haut Aller en bas
Ellethael
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:02

Toute nouvelle aussi à la Silith mais je me permets de me donner mon avis.
Ces derniers temps chez les goelands, on a reçu des tonnes de candidatures en même temps... Et trop ont été acceptées, ce qui fait que la guilde en a souffert (ambiance et tout)
Donc bon, recruter uniquement IG je ne sais pas, mais évitons de commettre la même erreur que chez les goelands en recrutant plus ou moins massivement (ce qui risque d'arriver si on commence à faire de la pub sur JOL et autres)

bizouuuux
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:17

Hello !

Moi je suis plutôt pour.
Premièrement parce que redonner un peu d'ambiance dans la guilde (autre que des "nn, tg noob" etc etc) ne ferais pas de mal Very Happy

Deuxièmement parce que faire des donjon crak abra et tout c'est sympa, on s'amuse bien, mais ça fait pas trop avancer ma pano tout ça !! Laughing

Et surtout que Elem se barre et que il mettait quand même pas mal d'action dans cette guilde il faut le dire :p

Mais comme le dit si bien Edhel, il ne faut pas recruter en masse : une ou deux personnes de temps en temps pour voir si ils s'integrent bien et puis voilà ^^

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Lorelei
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lorelei


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : 59300
Date d'inscription : 29/01/2007

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:59

Suspect hého on touche pas mes persos hein!! bon ok pour la peine la semaine prochaine je reviens na!! ptet meme avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://silithbhangteam.superforum.fr
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:33

awéééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Sunset
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
Sunset


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : 63000
Date d'inscription : 18/06/2007

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:44

OWI KATE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:00

on va pouvoar fR kone essence alor tu va voar jss s1pa tkt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lorelei


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : 59300
Date d'inscription : 29/01/2007

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:13

bounce bounce vivement vivement ^^ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://silithbhangteam.superforum.fr
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:58

é ki C ki a modifé le titr ??????????????????

KIL SE MONTR PR KE JE LE AK PCQ LA SA VA + C LA GOUTE DO KI FE D BOR D LE VAZ

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mempahmal
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
Mempahmal


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 30/01/2007

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:08

C'est moi qui ai modifié le titre !_! c'moi le chef tavu je peux hacker tes messages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:12

Mempahmal a écrit:
C'est moi qui ai modifié le titre !_! c'moi le chef tavu je peux hacker tes messages Cool

ok toa ds 2 segonde ta + 2 conte bye bye T itM mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:13

o pt1 me ak pa mé penda plz plz plz G D K
Revenir en haut Aller en bas
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:23

Element a écrit:
o pt1 me ak pa mé penda plz plz plz G D K

cb ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Empty
MessageSujet: Re: La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.   La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Silith Bhang Team recr..... oe nn en fete.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Silith Bhang Team-
Sauter vers: