Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh

Aller en bas 
+2
Ellethael
Goufou
6 participants
AuteurMessage
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Empty
MessageSujet: Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh   Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:25

Coucou !

parait qu'Elleth a rejoint la silith, et je vois qu'elle a même pas fait de post pour se présenter Surprised Mais kekvoufouté !!!! Faut la faire venir et se présente nnméO !
Revenir en haut Aller en bas
Ellethael
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh   Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:46

Coucou tous =)

Pas encore présentée ? qu'ils disent tous moins de 24h après mon arrivée... Namého (influence Ashounienne) donnez moi l'adresse au moins 🤡 Et enfin, après avoir peiné pour vous trouver (dur dur de retaper l'adresse dans la barre alors que Ele me la donnait par msn 2 secondes après que j'ai fini) j'arrive, je m'enregistre et tout, et là vlan... Où me présenter ?
Il y a plein de post partout, et aucun panneau indicateur, rien pour me guider.

Et puis j'aperçois mon nom, crié très fort par un petit eni, comme pour attirer mon attention... Je m'approche et je vois le Popa Goufou de moman Edhel. Il fait de grands signes de la main " Elleeeeeeeeeth !" qu'il crie. Et il me montre le chemin vers votre feu de camp. Je m'incline vers vous avant d'entendre une voix amicale me dire de m'installer. Je m'assieds donc, à l'endroit prévu pour moi, une toute petite place entre Ele et Goufou. Je suis intimidée. Vous avez tous le regard braqué sur moi. Je toussote, je cherche ma voix. J'ai oublié comment on fait pour parler... Je ferme les yeux et retrouve mes cordes vocales, tapies dans le fond de ma gorge, apeurées. Je tente de les rassurer un peu, et finalement elles se détendent. Je sais qu'elles sont prêtes et qu'elles ne me trahiront pas. Je rouvre les yeux. Grain hoche la tête et Mem le fait un clein d'oeil. Un petit coup de coude de Ele finit de me rassurer.
"Bonsoir, bonsoir ! Je suis très contente d'être là enfin, non, je suis Ellethael, mais je suis heureuse d'être parmis vous. Je vous cotoie depuis pas mal de temps maintenant, grâce à Edhel, et bien que j'aime les goélands, il me tardait de vous rejoindre. Vous comprenez, être tout le temps avec maman et tout, il était temps que je quitte le cocon familial pour enfin vivre ma vie. Mais je n'osais pas. Je vous l'avoue, cela fait de nombreuses lunes que j'y pense mais je n'osais pas. La peur de quitter une petite vie bien tranquille et réglée comme une horloge je crois. Mais enfin me voilà. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je n'aime pas trop les combats, par contre, j'aime l'artisanat et la nature. J'ai reçu il y a quelques temps le diplome de Maitre Bricoleur, et je travaille dur pour obtenir ceux de paysan et de cordonnier.Je maitrise déjà la magie du cuir mais j'ai plus de mal à créer les objets moi même. Je serai très heureuse de mettre mes capacités à votre service. Et euuh... je crois que j'ai tout dit. Je vous remercie pour votre attention."


(en résumé, mes métiers et ceux de Edhel : Bijoutier, joaillo, mineur, alchimiste, crodomage et brico 100 ; Paysan 91 ; cordonnier 73) bisous les guildoux !
Revenir en haut Aller en bas
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh   Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:51

nn moi jdi la
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh   Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:09

tg mister deubeliou

Bienvenue Elleth ! Fais pas attention aux enfants qui parfois se délassent dans le coin. Ils sont inoffensifs.

Et amuse toi bien à la silith bhang team, la seule, la vraie, l'unique, celle de tous les superlatifs.

Gouf'
Revenir en haut Aller en bas
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh   Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:57

Goufou a écrit:
tg mister deubeliou

Bienvenue Elleth ! Fais pas attention aux enfants qui parfois se délassent dans le coin. Ils sont inoffensifs.

Et amuse toi bien à la silith bhang team, la seule, la vraie, l'unique, celle de tous les superlatifs.

Gouf'

Même les nn sont superlatifs chez nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
mae
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2008

Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Empty
MessageSujet: Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh   Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:23

moa g la ve pa dan la guild l é pa hl kom eklebamatist alorre nn délolais
revi1 kan t hl kom xail hl
A jté KC mdr ta plu ri1 a dir la alé chut rendore toa !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Wirtousse
Pire que la Concierge
Pire que la Concierge
Wirtousse


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/06/2008

Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh   Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:38

mae a écrit:
moa g la ve pa dan la guild l é pa hl kom eklebamatist alorre nn délolais
revi1 kan t hl kom xail hl
A jté KC mdr ta plu ri1 a dir la alé chut rendore toa !
lol

le xaile hl ses moi jv1 2 paC 106 mdr trofor
Revenir en haut Aller en bas
PanzerGally
Bavard(e)
Bavard(e)
PanzerGally


Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2007

Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh   Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:15

Bienvenue à toi Elleth Smile !!! Ca me redonne envie de jouer tout ca !! ^^ Mais bon je crois que je vais attendre mon nouveau PC (soldes en juillet ) car celui-là est au bord du gouffre .....
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh   Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:12

Ihi ^^ Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
mae
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2008

Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh   Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:53

Citation :
Ihi ^^ Bienvenue !!
BA c tou ce ke tu trouv a dir??? t tro 1 noob !!!!! tou le mond "voteban" svp la y lé tro nul l8!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellethael
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2008

Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh   Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:14

(essaye d'éviter qu'il ne fasse un pas en avant)

Mici à tous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh   Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttthhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Silith Bhang Team-
Sauter vers: