Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui se passe ??

Aller en bas 
+3
ashram
Goufou
Lumpy
7 participants
AuteurMessage
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:04

Je trouve que ces derniers temps (c'est à dire pour moi depuis mardi dernier) que la guilde dort tout le temps. Il y a peu de connecté, et peu de conversation. Chacun est de son côté et donc il ne peut pas y avoir de rapport entre les membres.

C'est pour cela qu'il faudrait prévoir des sorties en guilde, ce qui ne s'est pas fait depuis un moment selon mes sources, pour pouvoir renouer contact et enfin retrouver la bonne ambiance qu'il y a eu jadis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:10

Hmm, pas faux, il va falloir trouver des trucs à faire ensemble. Ya même plus de floodeur sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:30

J'peux rien dire je suis pas présent, d'ailleurs avant les vacances d'avril ça va être chaud de jouer sachant que la semaine prochaine j'ai que des DS à raison de 2/jour de 3/4h chaqu'un donc...
Mais à partir de cette période no pb bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:34

Cool ! Des DS de 45 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
ashram
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2008

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:22

(Miracle apres qques problemes pour arriver ici enfin bon je suis là)

Effectivement je n'avais encore jamais joue avec qques uns parmi la Silith (bon je suis pas là de puis longtemps non plus), mais j'avoue que j'ai adore le petit pvp qu'on a fait avant hier, c'etait la premiere fois que je jouais avec Lumpy par exemple. on a bien discute et joue ensemble. Tout à l'heure on a ete faire des combats dans le sanctuaire des dragoeufs ce fut bien drole aussi.

Maintenant pour des sories de guilde, je suis tres present mais j'ai pas un haut niveau meme si depuis que j'ai ma houffe je frappe quand meme un minimum. Donc je suis utile mais pas suffisant pour vraiment qqch de tres imposant. je ne sais pas trop les disponibilite de chacun et donc si c'est plus facile pour vous de faire qqch la semaine en soiree voire nuit, ou le weekend.

On pourrait faire par exemple la quete du tour du monde en guilde, on s'arrange pour etre 8 (voir meme 16 et faire 2 equipes) et chaque semaine on fait un donjon, limite au debut ca peut aller un peu plus vite. Tant que ca reste les donjons genre bouftou ca va vite et apres ca deviendra vite fun quand on fera un tanoukui san ou un Minotot.

Bon sur ce je vais aller dormir un peu j'ai du mal à comprendre ce que j'ecris
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:03

Avance peut être un peu les quêtes, je pense que les autres ont déjà fait un certain nombre de donjons. Je sais plus où j'en suis je peux te dire ça dès que j'ai le courage d'aller voir. Mais ça peut être une idée si ya des gens si ntéressés.

Et aussi je veux faire un skeuuuuunk. Si ya des gens intéressés pour le skeunk, vous pouvez aller faire la première partie du donjon, elle n'est pas difficile et elle pexe un petit peu. On fera la seconde partie ensemble (c'est à dire tuer le skeunk qui est la grosse difficulté du donjon). Si ya des malades pour un bworker, j'ai la clef pour passer directement en seconde partie du donjon (clef dans les objets de quête donc non échangeable).

Gouf'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:03

Dès vendredi je suis à vous pour donjons et autres joyeusetés, mercredi même si je trouve un moyen de m'abo.
Skeunk partant.
Bworker idem.
Kimbo aussi... ah tu l'avais pas mentionné?? merde alors

je risque aussi de faire des cessions drag drop/xp car je dois fm hache eau + hache air + bientôt marteau feu.
Bref jgo taff :>
Revenir en haut Aller en bas
Mélorie
Bavard(e)
Bavard(e)
Mélorie


Nombre de messages : 218
Age : 43
Date d'inscription : 05/02/2007

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:31

coucou !! moi j'ai lachement laisser de coté dofus pour FF12 et comme je n'ai qu'une heure de repos par jour et que je ne joue pas forcement, ... enfin bref j'ai pas fini le jeu encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lorelei


Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : 59300
Date d'inscription : 29/01/2007

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:33

bon moi je reviens un peu le soir...un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://silithbhangteam.superforum.fr
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:06

Il me saoule un peu le kimbo mais bon, si c'est pour ele, je suis partant. On fait un skeunk et un kimbo ! Surprised

Gouf'
Revenir en haut Aller en bas
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:07

(Toujours pas la dernière étoile :-/)
Flood
Revenir en haut Aller en bas
Uphir
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Pas encore floodeur d'or mais ca approche
Uphir


Nombre de messages : 837
Age : 48
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 29/01/2007

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:59

Ah oui j'ai rien contre refaire le Skeunk parce que bon il nous a bien feinté deux fois alros ça suffit maintenant! par contre je suis déçu parce qu'Actif il était trop jeune à l'époque et il a pas les broches pour aller direct au boss :/ Enfin tant pis ^^ Grain est partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mempahmal
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
J'ai pas de vie en dehors du forum et j'assume!
Mempahmal


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 30/01/2007

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:20

nn
Revenir en haut Aller en bas
ashram
Presque Muet
Presque Muet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2008

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:52

je vais me faire tapper sur les doigts je le sais bien

mais bon franchement j'adore la guilde mais quand la guilde est là hors là pour le moment c'est plus que mort. J'avoue que je passe sur dofus pour faire autre chose que des trucs tout seul et là pour le moment bah je tourne en rond de plus en plus. J'essaye de proposer des trucs un peu different et au final y a jamais personne qui suit (ou presque)

Donc voila, de toute facon je garde contact avec vous parce que vous etes sympa (quand vous etes là)

Vous m'en voudriez vraiment beaucoup si je vous quittais ? parce que bon au final j'ai fait presque plus de combats de groupe avec la Silith quand je n'y etais pas encore. Je comprends tout à fait que vous en ayez un peu marre, que l'ennui vous saisit ou que vous ne puissiez plus venir mais bon voila, moi qui ai envie de continuer et de faire des trucs ensemble bah mis à part aller dropper par ci par là je n'ai presque rien fait.

Mais je vous aime bien donc je veux pas que vous le preniez mal
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:52

Tkt pas Ash ^^ moi je t'en veux pas ! Bon ok je suis plus trop sur le jeu non plus...


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Goufou
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Goufou


Nombre de messages : 502
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:21

Bah, j'ai connu aussi une période où j'étais tout seul en guilde, avec Grain, tu peux t'éloigner un peu de la silith, c'est ce que j'avais fait, pour trouver d'autres gens avec qui jouer. C'est un peu dur en ce moment, en effet.

Bon jeu à toi ashram. Tu n'as pas de chance, à peine arrivé, tout le monde part...

Gouf'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui se passe ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ??   Mais qu'est-ce qui se passe ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui se passe ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour Virtus ! Si il passe dans le coin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Silith Bhang Team-
Sauter vers: