Silith, le fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silith, le fofo

où on mange des bébés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un week-end sur la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un week-end sur la Lune Empty
MessageSujet: Un week-end sur la Lune   Un week-end sur la Lune Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:56

Hello c'est Yaka (non sérieux c'est vrai) et oué je me suis permise de m'incruster sur votre fofo mais bonne nouvelle c'est pas pour rien ! je vais peut etre meme réussir à vous faire plaisir (sisi:p)

Je vous fais un petit copier/coller du topic de notre fofo (je suis un peu en mode flemmarde mais vous connaissez ce que c'est hein Wink )


Hello les Louloux,

Je vous propose un week-end pour préparer et taper le Moon ! (youhou cheers ). Et oui il était temps !

Je pense que nombreux d'entre vous seront intéressés pour celà petit programme rapide :

Tout se passera ce week end et les 2 jours à partir de 15h ! :

Samedi : Mission aller chercher les masques
Dimanche : Tapage du Moon !

Je ne me souviens plus exactement des étapes pârce que ça date mais je me renseignerai. Je prévois aussi une capture et si la capture marche on verra pour dater l'arène.

Pour relever un peu le tout je compte proposer ce week-end en partenariat avec la guilde Silith Bhang Team.

Venez nombreux Wink


Lieu de Rv: Zaap ile de Moon bien sûr


(Bawé vert c'est moche enfin... c'est Greeeeennnn quoi ... mais faut dire que la couleur de fond de votre fofo est pas top ! enfin c'est mon avis.. bon okok je ---> [Sortie] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un week-end sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Un week-end sur la Lune   Un week-end sur la Lune Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

Yop Yaka, bah écoute moi je suis ok pour faire le bouche trou (Shocked) s'il manque du monde, mais je viendrais pas pour les masques car c'est long et chiant et j'en ai déjà 3.

D'ailleurs s'il en manque le jour J je peux en prétter.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy
Floodeur fou!
Floodeur fou!
Lumpy


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : 78220
Date d'inscription : 13/06/2007

Un week-end sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Un week-end sur la Lune   Un week-end sur la Lune Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:56

Si je suis là je veux bien venir Surprised
mais pour le chouque je crois qu'il y a que 5 ou 6 places dispo, in s'etait deja fait avoir le derniere fois u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lumpy78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un week-end sur la Lune Empty
MessageSujet: Re: Un week-end sur la Lune   Un week-end sur la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end sur la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silith, le fofo :: Evenement a venir-
Sauter vers: